Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    
                    relachez vos rêves !!!!!!!

Recherche

Articles RÉCents

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 16:11
cette année,les vacances se sont passe au bord du tarn,plus exactement a st enimie.
voila une tres belle riviere!!!  est une region magnifique!! le seul bemole "les kayaks" mais bon c'est les vacances et il en faut pour tout le monde,alors se 1er matin,un lundi,...il est ....5heure du mat!!!!!
je dort plus,alors reveil,un bol de lait,tous sa dans le noir pour pas reveillé ma petite famille!!......et allez..
c'est parti!!!! il est 5h30 ,je prend la voiture,durant les 25 kms parcourus,pas une voiture!!!!.......bizar non!!!!!......direction le pas de soucy.
il a fallu s'habiller dans le noir,monter la canne est tout le bazar,meme refaire le bas de ligne et il faisait encore bien sombre!!!!bien fait pour moi!!!j'avais cas faire ça la veille.
le jour c'est  levé avec un ciel nuageux,une temperature assez fraiche,le secteur est plutot difficile d'acces,l'eau est d'une couleur somptueuse!!
 la matinée de peche se faira en nymphe a vue,avec a la cle un superbe capot!!
j'aurai vue une truite d'env 30 et une petite.je pense quil faut etre d'une grande discretion et avoir de la patiente pour touché un poisson,les gros blocs permetent de dominer sur la riviere,mais les truites,doivent bien nous voir aussi !!!
c'est quand meme un spot magnifique et qui doit cache de beau poisson.
j'ai pu assisté au plongeon matinal d'un campeur a 9 h00 du mat et je peu vous dire qu'elle etait pas chaude du tout!!!......mais ........c'etait un allemand!!!.........y son fous ses allemands!!!!!!!
En rentrent petite halte pour admirer le chateaux de la caze"parcour no-kill" je n'est pas eu le temps de peché le parcours,famille oblige,sa sera pour une autre fois,sa merité quand meme la photo,"tres beau chateau"
voici l'aval de st'enimie,je ferai quelques coup du soir sur ce secteur,il y aura eu tres peu activitée,quelques petites prise d'env 23/25,une jolie prise
je toucherais enormement de cheucheu en nymphe (PT spot orange casque or  T18) et aussi un petit barbu ,env 25 cm ,le premier de ma vie d'ailleurs!
c'est une tres belle riviere qui merite surement d'etre peché hors saison touristique.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires