Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    
                    relachez vos rêves !!!!!!!

Recherche

Articles RÉCents

21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 12:10
eh bien voila! j'ai fait ma premiere sortie sur la dordogne et que dire,
une riviere magnifique!!!! un paysage grandiose!!!!  et de super partenaire de jeu!!!!
je n'ai pas vraiment l'habitude de pécher de si grande riviere,alors j'ai pris mon temps et éssaye de peche au mieux sur un secteur.
ma premiere prise de contact fut un belle ombre,en plein courant!!!
je l'avais repérè sur un gobage,au 3 eme passage ,posé impécable.......dérive.....gobage.......ferage en douceur....hop!!!!pendu!!!!....s'en suit une belle bagare dans le courant puis......................M.......!!!!!.........
decroché!!!....... tampis, c'etait quand meme un bon moment.
le fait de toucher un ombre me comblait deja de bonheur!!!!
 
la journée se poursuivra avec la prise de quelques petites  truites et bien sur des loupés.
je patienterai jusqu'a la nuit,pour attendre se fameux coup du soir,......eh bien non!!!.....
se ne sera pas une de ses soirée magique ou la riviere bouillonne!!!
 mais se n'est pas grave,c'est pour ça qu'on va toujours a la peche,pour espere tomber sur ses moment de magie,alors je reviendrai ma belle!!!! peut-etre que se jour sera meilleur ou pire!!!
mais j'aurai passe une magnifique journée en ta compagnie.
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires